Comment Dois-je Dormir Après Une Greffe de Dheveux

Obtenir des informations sur la position de sommeil après une greffe de cheveux est l’une des questions qui intéressent les personnes ayant subi une greffe de cheveux. Une fois la greffe de cheveux terminée, vous devez agir en sachant que la zone transplantée est sensible pendant 10 jours. La zone de greffe de cheveux ne doit pas être endommagée pendant le sommeil.

Vous devez vous allonger sur le dos sur un endroit incliné pendant 10 à 11 jours et vous assurer que la zone de greffe de cheveux ne sera pas endommagée. Dès le 10ème jour après la greffe de cheveux, vous pouvez commencer à dormir sur le côté sans endommager la zone de greffe de cheveux. Après le 14ème jour, une amélioration est observée dans la zone de greffe de cheveux et vous pourriez être plus à l'aise en dormant sur le côté après la greffe de cheveux.

Puis-je m'allonger sur l'arrière de ma tête après une greffe de cheveux ?

S'allonger sur le dos, la tête droite pendant 14 jours après la greffe de cheveux, vous évitera d'endommager la zone de greffe de cheveux.
Vous pouvez augmenter le nombre d’oreillers pour garder la tête surélevée.
Vous devrez vous empêcher de tourner à gauche ou à droite sans vous en rendre compte. Vous pouvez dormir avec un oreiller de voyage pour éviter d’endommager les zones de greffe de cheveux.

 

comment-mentir-après-une-greffe-de-cheveux

 

Choses à éviter avant de dormir après une greffe de cheveux

Les choses à ne pas faire après la greffe de cheveux incluent des contenus qui vous recommandent d'éviter d'endommager la zone greffée des cheveux ;

Les somnifères que vous prenez pour avoir un sommeil confortable peuvent vous faire heurter accidentellement quelque chose, vous pouvez endommager la zone de greffe de cheveux pendant le sommeil profond ou avoir des difficultés à vous lever en cas de problème simple.
Si vous vous démangez ou touchez votre tête sans vous en rendre compte, vous devez prendre le contrôle pendant un moment. Sinon, un objet frottant la zone de greffe de cheveux pourrait endommager la zone de greffe de cheveux.
Avant le traitement de greffe de cheveux, nos médecins Mega HairTransplant vous expliqueront en détail comment se déroulera l'opération et ce que vous devez faire après l'opération de greffe de cheveux.

Combien de jours après la greffe de cheveux puis-je dormir normalement ?


Afin de prévenir tout dommage aux greffons, il est nécessaire de garder la tête verticale vers le cœur et de prendre des précautions contre tout dommage à la zone de greffe de cheveux et de récupérer rapidement.
Vous pouvez dormir plus confortablement de la manière la plus confortable en augmentant le nombre d'oreillers à 2, après avoir utilisé un oreiller au début.
Vous devez éviter d’endommager la zone où la greffe de cheveux a été réalisée pendant 14 jours. Après 14 jours sans aucun problème, vous pourrez dormir confortablement sur un oreiller moelleux sans crainte.
Prévenir les dommages à la zone de greffe de cheveux pendant 14 jours aide la zone de greffe de cheveux à se développer en toute sécurité et de la manière la plus correcte.
2 semaines après la greffe de cheveux, les follicules pileux seront hors de la période de danger pour la guérison et le développement. Après la greffe de cheveux, vous pouvez vous détendre en position de sommeil, mais il est néanmoins recommandé d'éviter les mouvements et les pressions qui endommageraient la zone de greffe de cheveux.

 

position-de-sommeil-après une-greffe-de-cheveux


Confort de sommeil après une greffe de cheveux


Afin d’éviter des problèmes de sommeil après une greffe de cheveux, votre oreiller doit avoir une structure qui ne causera pas de dommages dus au frottement. Afin de prévenir l'infection de la zone de greffe de cheveux après la chirurgie, assurez-vous que l'oreiller et le lit sont propres et ne provoquent pas de réactions allergiques.

Vous n’aurez aucun problème de sommeil tant que la zone de greffe de cheveux n’est pas endommagée. Cependant, si la zone de greffe de cheveux est rayée ou endommagée, les cheveux qui pousseront dans cette zone peuvent être endommagés et causer des problèmes de développement capillaire à l'avenir.


Comment puis-je me couvrir la tête après une greffe de cheveux ?

Après la greffe de cheveux, le bandeau donné ou recommandé par le médecin doit être porté. De plus, dormir régulièrement et accélérer le processus de guérison est directement proportionnel à votre repos.

Questions fréquemment posées

In live hair transplantation your hair grows every month after transplantation. The extension period you see on your skin as extended is 6 to 12 months.

Quelle coupe de cheveux adopter avant la greffe de cheveux?

Des punchs de 0,7 mm de diamètre sont utilisés pour extraire les tissus de la zone de la nuque. Pour que ces punchs puissent extraire des follicules pileux de la peau et placer ces follicules pileux avec la technique FUE, il faut couper les cheveux de la zone de votre nuque à une longueur de un cm.

Les follicules qui sont extraits ne repoussent plus. C’est pour cela que le volume des cheveux de la nuque est très important pour la greffe de cheveux. La zone où les follicules sont retirés est cachée par des cheveux.

Vos cheveux auront une apparence entièrement naturelle suite aux opérations réalisées à l’aide de la technique FUE. Les follicules pileux appartiennent à la personne et cela offre un résultat naturel. La couleur de cheveux est le caractère et la couleur de vos cheveux. Aucune substance étrangère n’est utilisée et il n’existe pas de risque de réaction ou de fait secondaire.

Voir tout

Avant et après

DES RÉSULTATS PARFAITS

Hepsini Gör
Mega Hairtrans
En ligne
Mega Hairtrans

Vous pouvez poser vos questions sur la greffe de cheveux en cliquant sur le bouton WhatsApp Chat ci-dessous.

Envoyez vos photos via WhatsApp et nous les analyserons instantanément et gratuitement.

04:54
Chat WhatsApp
Appelez maintenant
WHATSAPP