Les Raisons de la Chute de Cheveux
Les Raisons de la Chute de Cheveux - Alopécie Androgénétique (types de pertes de cheveux chez les hommes)
L’alopécie androgénique qui est la perte de cheveux chez l’homme est lié à la génétique et les hormones de l’être humain.C’est une perte d’organe qui se produit par l’effet des organes et à la quelle on ne peut pas intervenir. Chacun des follicules pileux sont acceptés comme des organes autonomes.
En général, on observe une perte de follicule des golfes temporaux et du front chez les hommes et cela cause une calvitie ou une perte apparente des cheveux. Les cheveux de la couronne postérieure et de la nuque ne chutent jamais et sont très dense. Cette région est aussi appelée la couronne hippocratique. Il existe deux types de follicules pileux dans la génétique de l’être humain.
Les follicules pileux de Type 1 ont une tendance à tomber et sont situés au-dessus du front. Ce type de follicule tombe par l’augmentation de la testostérone dans le sang et ne repousse plus jamais. Car cela endommage le bulbe des cheveux. La repousse des cheveux sera impossible à cause de la perte du bulbe des cheveux. Pour cette raison, tous les médicaments et lotions préparés pour faire pousser les cheveux ne seront pas vraiment efficaces. Chaque cheveu est un bulbe capillaire. Les cheveux ne peuvent pas pouser quant il n’existe pas de racine. L’intervention peut causer d’autres risques car cela est entièrement lié à la structure génétique et hormonale. Le domaine de la médecine ne recommande aucun médicament à cet égard en raison du risque de perturbation de l'équilibre hormonal Cette situation est valable pour le premier type de follicule pileux.
Le second type de follicule pileux n’est pas affecté du niveau de testostérone et ces cheveux ne tombent pas. Il ne se produira aucune chute de cheveux après la transplantation de ces follicules. La réussiste de La Greffe de Cheveux dépend de cette structure génétique. La Greffe de Cheveux est un processus qui implique la transplantation des follicules pileux à la perte de cheveux aux zones où la perte de cheveux a eu lieu.
Conformément au principe de l'opération, les follicules de cheveux prélevés de la nuque, entre deux oreilles, sont transplantés dans les zones de calvitie ou de perte de cheveux. Un morceau de tissu mince avec des follicules pileux du second type est prélevé sur la nuque, entre les deux oreilles, l'emplacement du morceau de tissu est couvert avec une suture esthétique. Il restera une fine cicatrice d’une épaisseur d’un fil. Cette trace est cachée avec les cheveux qui vont poussés.
Les follicules de ce morceau de tissu sont divisés en follicules simples, doubles ou triples, dans des conditions stériles, en faisant attention à que les follicules pileux soit vivants. Ce morceau de tissu divisé en un seul follicule est appelé "micro-greffe" et celui divisé en double ou triple follicules est appelé "mini-greffe" Dans ce stade du processus, la partie la plus importante est que le greffon de cheveux soient vivants. Car cette opération consiste en une greffe de racine de cheveux vivants. Il n'y a pas de substances artificielles. Ce processus peut être exprimé comme le déplacement de son propre follicule pileux. Pour cette raison, la transplantation de tissu ne cause pas de réaction de rejet car elle est faite avec son propre tissu. La greffe de cheveux n'a pas d'effets secondaires. Dans notre processus, les compétences de l'équipe de greffe de cheveux et le système de micro-greffe sont essentiels. Le processus consiste à la transplantation des micro-tissus dans les canaux de micro-cheveux. Comme nous l’avons déjà mentionné, l’opération est faite dans un environnement stérile et hygiénique. C'est le principe de travail de notre équipe de greffe de cheveux.
HİZMETLERİMİZ
- Greffe de Cheveux
- Greffe de Barbe
- Greffe de Moustache
- Échelle de Norwood de Greffe de Cheveux
- Analyse de Greffe de Cheveux
- Les Traitements contre la Chute de Cheveux
- Les Raisons de la Chute de Cheveux
- Examen De Transplantation De Cheveux
- La Ligne Frontale
- Avant la Greffe de Cheveux
- Entretien après la Greffe de Cheveux et Points à prendre en Considération
- Les Lotions
- Shampooings
- Mésothérapie Capillaire
- Thérapie du scalpe au laser
- Aspect Naturel après la Greffe de Cheveux
- Perte de Cheveux
Questions fréquemment posées
In live hair transplantation your hair grows every month after transplantation. The extension period you see on your skin as extended is 6 to 12 months.
Des punchs de 0,7 mm de diamètre sont utilisés pour extraire les tissus de la zone de la nuque. Pour que ces punchs puissent extraire des follicules pileux de la peau et placer ces follicules pileux avec la technique FUE, il faut couper les cheveux de la zone de votre nuque à une longueur de un cm.
Les follicules qui sont extraits ne repoussent plus. C’est pour cela que le volume des cheveux de la nuque est très important pour la greffe de cheveux. La zone où les follicules sont retirés est cachée par des cheveux.
Vos cheveux auront une apparence entièrement naturelle suite aux opérations réalisées à l’aide de la technique FUE. Les follicules pileux appartiennent à la personne et cela offre un résultat naturel. La couleur de cheveux est le caractère et la couleur de vos cheveux. Aucune substance étrangère n’est utilisée et il n’existe pas de risque de réaction ou de fait secondaire.